PMR 446 Index du Forum PMR 446
Forum dédié à l'émission réception sur la bande libre UHF PMR446 Mhz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GD-77
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PMR 446 Index du Forum -> PMR 446 -> ÉMETTEURS-RÉCEPTEURS / LOGICIELS DE PROGRAMMATION / NOTICES -> RADIODDITY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damienb

Prénom: damien
Localisation géographique: loir et cher
Votre matériel PMR: Radioddity gd77
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 01:15 (2017)    Sujet du message: GD-77 Répondre en citant

Bonsoir J'ai pas trop de temps dernièrement pour tester ma nouvelle antenne mobile mis à part en réception ou celle ci fonctionne mieux que ma diamond .

Toujours en exploration de mon gd77 je trouve dérangeant le faite de ne pas avoir de mode vfo.
Y'aurait il une astuce pour contourner cela ou bien peut être lors d une prochaine mise à jour du firmware ?

Bonne fin de soirée .

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 01:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
14frs406
Administrateur

Prénom: Gilbert
Localisation géographique: JN18FQ
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 01:36 (2017)    Sujet du message: GD-77 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur une information pour passer en mode "Expert" dans le CPS. Il faut faire la combinaison de touches : Ctrl+Alt+Shift+F11 le mot de passe est : DMR961510
Si la touche F11 n'est pas disponible, faire la combinaison Ctrl+Alt+Shift+5 le mot de passe est le même.
Une fois en mode expert, on y reste, même en quittant le programme. Pour revenir en mode "Basic", cliquer sur Programm et choisir Basic.

Qu'apporte le mode Expert, je n'en sais strictement rien ! Visuellement la liste des options à gauche ne change pas. Si quelqu'un a des infos, merci de les transmettre.

Pour le mode VFO, effectivement pas pratique. Basculer de Digital à Analog et l'inverse, serait bien aussi. Ils ont une page Facebook, à voir ...

14FRS7517

Prénom: Stéphane
Localisation géographique: 17
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 09:21 (2017)    Sujet du message: GD-77 Répondre en citant

Bonjour,
Cette manipulation génère un code dans le fichier "Setup.ini" à la ligne "Power"
Je n'en sais pas plus et cherche encore à quoi cela correspond..  Shocked

tolome1

Prénom: laurent
Localisation géographique: oise
Votre matériel PMR: Radioddity GD-77 - BAOFENG GT-5TP - Motorola T5422
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 11:17 (2017)    Sujet du message: GD-77 Répondre en citant

j'avais vu cette info et pareil pas vue de différence. 

damienb

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 13:44 (2017)    Sujet du message: GD-77 Répondre en citant

Doit bien y avoir quelque chose qui change normalement.
Reste à savoir quoi ?
En tout cas merci pour l'info on avance sur ce poste .

14frs406
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 15:43 (2017)    Sujet du message: GD-77 Répondre en citant

Je n'ai toujours pas trouvé comment on exporte en .CSV

Les autres anomalies constatées : quand on active le Monitor, on relâche le bouton et terminé ! 2ème truc chiant, dans le Cps quand on veut accéder à n'importe quelle rubrique, il faut double cliquer, alors qu'un seul clic serait tellement plus simple  ... 

tolome1

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 15:46 (2017)    Sujet du message: GD-77 Répondre en citant

pour un export en csv ca fonctionne pour moi  : double clique sur "Channel" ou "Digital Contact" et ca ouvre une fenetre qui te permet l'export

http://www.sendspace.com/file/b3iej7

14frs406
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 15:50 (2017)    Sujet du message: GD-77 Répondre en citant

OK Laurent, merci, ce n'est pas là que j'aurais cherché ! A priori, c'est la seule rubrique où tu peux le faire ...

tolome1

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 16:56 (2017)    Sujet du message: GD-77 Répondre en citant

Oui les canaux et les contacts

damienb

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 01:23 (2017)    Sujet du message: GD-77 Répondre en citant

14frs406 a écrit:

Les autres anomalies constatées : quand on active le Monitor, on relâche le bouton et terminé ! 2ème truc chiant, dans le Cps quand on veut accéder à n'importe quelle rubrique, il faut double cliquer, alors qu'un seul clic serait tellement plus simple  ... 

Je valide le problème du monitoring .
Cela sera sûrement résolu dans une prochaine maj.
Enfin j'espère 😁

tolome1

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 19:04 (2017)    Sujet du message: GD-77 Répondre en citant

voila sur quoi ils travaillent : 

【GD-77】
Working on:
1. Promiscuous mode to ignore all(TS, CC, TG and UID...)
2. Remove the RX Group requirements/16 RX Group Lists Limitation ★(Expanding to 128 lists, est. by the end of Nov.)
3. Different language version of CPS (Any volunteers for translation?)
## Already got volunteers for translating to German, Russian, Italian, Norwegian, waiting for more versions. :)    
4. 5V USB Desktop Charger

brubru06

Prénom: bruno
Localisation géographique: nice
Votre matériel PMR: tyt dm-uvf10
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 21:35 (2017)    Sujet du message: GD-77 Répondre en citant

salut

j'ai fait l'acquisition du gd-77 c'est vrais qu'il a l'air de bien marche même en réception peut être meilleur que le md380 ..

effectivement il faudrait impérativement le Promiscuous mode et la limitation des 16 rx .

je sais pas si on peut scanner plusieurs zone en même temps sa serait bien .

attention l'attache ceinture a l'air d’être fragile moi elle ces enlever .

tolome1

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 21:48 (2017)    Sujet du message: GD-77 Répondre en citant

slt , non pas possible de scanner plusieurs zones (helas) normalement on devrais voir une mise a jours bientot

damienb

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 09:07 (2017)    Sujet du message: GD-77 Répondre en citant

Salut .
Merci de l'info 😉
Ce serait vraiment bien le moniteur fonctionnel et encore plus un mode vfo .
Je ne parle pas des zones limitées à 16 canaux ce qui n'est pas pratique du tout .
Genre pour les lpd c'est vraiment galère .
Et éventuellement aussi le scan en double veille qui est impossible alors que cela fonctionne sur pratiquement n'importe quel poste style uv5 .

ROBOCOP

Prénom: Bruno
Localisation géographique: France , 94
Masculin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: GD-77 Répondre en citant

L'avantage de ce tx c'est qu'il n'a pas de rotateur pour les canaux comme le md380( car le rotateur est limité à 16 canaux )
ok pour la limitation des canaux dans une zone qui peut poser problème mais de toute façon la scan list est limitée aussi à 15 canaux donc si il y avait une zone avec plus de canaux on ne pourrait pas les scanner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2017)    Sujet du message: GD-77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PMR 446 Index du Forum -> PMR 446 -> ÉMETTEURS-RÉCEPTEURS / LOGICIELS DE PROGRAMMATION / NOTICES -> RADIODDITY Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation